PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 2 mai 2010 à 10h29
@Hristo (Allemagne) le 02/05/2010 à 11:00
j avais deja aborde ce sujet il y a 1 semaine.Je pense que le foot est dynamique et ce qui est vrai aujourd hui ne l est pas forcement demain.Plg avait jusqu ici batti sa defense autour de Nkoulou.Mais aujourd hui qd on regarde le rayonement et le rendement de Mbia on doit se rendre à l evidence que c est notre meilleur defenseur central et que notre defense devrait plutot etre battie autour de lui.et Nkoulou devrait rentrer en concurence avec les autres Bassong, Chedjou..
Je remarque q qd Bassong a un petit passage à vide ou va au banc.on remet en cause sa place de titus en dc centrale des lions.Mais qd nkoulou qui jouait en dc l an passe à monac, est repositione en md et n est mm pas tjrs titus là persone ne songe à remettre en cause sa position de titus indiscutable en dc du camer.Bassong cette annee a pourtant joue plus de matchs(et de meilleur niveau que celui du chaampionat de Nkoulou) en dc que Nkoulou.sans compter Chedjou.
en tt cas je ne serait pas surpris si notre dc en wc est composee de Mbia et bassong.meme si nkoulou jusqu ici avait ete plutot bon avec les lions.quite à ce que nkoulou se repositione ailleurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist