PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 2 mai 2010 à 10h20
@Speed (France) le 02/05/2010 à 10:56
donc si on donne sa chance à Job au barca ou man u il va faire l affaire?le niveau du gars est piteux à l heure actuel.ses dernieres annees en face en d2 et d 1 il n a pas marque du tt.mais des qu il arrive en d2 belge parmis les "boiteux"...
si la d1 allemande est de loin superieure à celle belge c est mm encore plus le cas de la d2 allemande par rapport á la d 2 belge.Je n invente rien.
en d1 espagnole il y a plein de joeurs qi y evoluent et ont de plus mauvaises stats que webo, pourtant ils resten en d1.pourquoi webo seul devrait descendre.Il en va de mm pr Idrissou ses stats de cette annee en d1 pr un jour qui joue le maintien sont solides.Il y a plein de joueurs qui font de moins bonnes performances et qui sont tjr en d1.Compare son rendement à celui de Podolsky tu verras que c est le jour et la nuit.En d1 il n y a pas que des genies mais bcp de joueurs moyens , mais qui ont la routine et l experience necessaires pour le ht niveau.
donc tu l as ditparmis les petits moutons il y en a qui sont mm encore galeux , donc n ont pas ts le mm prix ...hahaha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist