Menoua
nessa si on call Edel on va aussi hia l'autre kengué de Philibert came ns ask ke donnez moi mon largent donnez moi mon largent je le connais c'est Ambroise . Deja ça va pektuber la prépa .Dommage pour Edel mais il a choisi l'Arménie a un moment et il a un timothée ki le poursuit partout.
Leuck
les stats de JDJ ds son new club 5 matchs 3 buts et 2 passes décisives , tu montes tu descends c'est un gars ki donne kd on lui fait confiance .La D2 c'est la D2 , pourkoi tu mimba ke la D2 allemande est plus tron ke la D2 belge? c'est les maradona ki joue la bas ?
meme parmi les petits moutons il n'y a pas les mmes prix .Tu me parles de duel remportés par idrissou mais mon gars eske c'est le catch ke le gars la do , C'est kel sorte de duel j'ai sauté plus haut ke toi ? mon frère il y a aussi les duels gagnés balle au pied c'est ce kon veut voir ds le foot. pas les djos l'ekipe est entrain de tracer le ndamba ke les figures geométrikes , les triangles , les carrés les parallèlépipèdes on lui send la boule ke fait ta part d'angle il shoote ça en brousse ou ds les pieds de l'adversaire.ke lui il wait le ndamba sur la tête seulement.Tu dis kil a le level de la D1 pourkoi alors depuis kil a bigin a mbeng ces meilleures perfs sont en D2 et D3?
Pour Webo alors je ne parle mme pas, tu know ke ds la vie chacun a son ntong .Les Milla ont damboté en D2 mais Webo ne va jamais damboté en D2 sa part est mystike seulement.
nessa si on call Edel on va aussi hia l'autre kengué de Philibert came ns ask ke donnez moi mon largent donnez moi mon largent je le connais c'est Ambroise . Deja ça va pektuber la prépa .Dommage pour Edel mais il a choisi l'Arménie a un moment et il a un timothée ki le poursuit partout.
Leuck
les stats de JDJ ds son new club 5 matchs 3 buts et 2 passes décisives , tu montes tu descends c'est un gars ki donne kd on lui fait confiance .La D2 c'est la D2 , pourkoi tu mimba ke la D2 allemande est plus tron ke la D2 belge? c'est les maradona ki joue la bas ?
meme parmi les petits moutons il n'y a pas les mmes prix .Tu me parles de duel remportés par idrissou mais mon gars eske c'est le catch ke le gars la do , C'est kel sorte de duel j'ai sauté plus haut ke toi ? mon frère il y a aussi les duels gagnés balle au pied c'est ce kon veut voir ds le foot. pas les djos l'ekipe est entrain de tracer le ndamba ke les figures geométrikes , les triangles , les carrés les parallèlépipèdes on lui send la boule ke fait ta part d'angle il shoote ça en brousse ou ds les pieds de l'adversaire.ke lui il wait le ndamba sur la tête seulement.Tu dis kil a le level de la D1 pourkoi alors depuis kil a bigin a mbeng ces meilleures perfs sont en D2 et D3?
Pour Webo alors je ne parle mme pas, tu know ke ds la vie chacun a son ntong .Les Milla ont damboté en D2 mais Webo ne va jamais damboté en D2 sa part est mystike seulement.

