@HRISTO
Bassong n'est pas dans le meme cas que Edel. Edel a deja joué pour la selection A armenienne alors que bassong n'est resté qu'à la categorie espoir des french. Pour moi, ça va etre tres compliker que la Fifa lui accorde cette faveur, mais bon, pour moi, on a pas specialement besoin d'Edel.
Sinon, c'est vrai qu'il semble que Nkoulou a perdu la confiance de Lacombe. En tout cas, en defense centrale lacombe a depuis le debut de saison fait etat de sa preference sur la paire Mongugu/Puygrenier.
Bassong n'est pas dans le meme cas que Edel. Edel a deja joué pour la selection A armenienne alors que bassong n'est resté qu'à la categorie espoir des french. Pour moi, ça va etre tres compliker que la Fifa lui accorde cette faveur, mais bon, pour moi, on a pas specialement besoin d'Edel.
Sinon, c'est vrai qu'il semble que Nkoulou a perdu la confiance de Lacombe. En tout cas, en defense centrale lacombe a depuis le debut de saison fait etat de sa preference sur la paire Mongugu/Puygrenier.

