PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 2 mai 2010 à 9h51
@HRISTO
Bassong n'est pas dans le meme cas que Edel. Edel a deja joué pour la selection A armenienne alors que bassong n'est resté qu'à la categorie espoir des french. Pour moi, ça va etre tres compliker que la Fifa lui accorde cette faveur, mais bon, pour moi, on a pas specialement besoin d'Edel.

Sinon, c'est vrai qu'il semble que Nkoulou a perdu la confiance de Lacombe. En tout cas, en defense centrale lacombe a depuis le debut de saison fait etat de sa preference sur la paire Mongugu/Puygrenier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist