@Mvog Mbi
je te cite "Le 22 je serai BAYERN.Et j'assume que je suis anti Etoo.".
Allelua. Enfin le coming out tant attendu. Tu vois que ce n'est pas aussi compliqué que ça. Tes tentatives de nous faire croire que tu supportais Barca, Bayern et meme juska CSK moscou pour le beau jeu commençaient à s'essouffler. En tout cas, frangin suis ravi d'avoir pu t'aider dans ton processus d'acceptation. Loooooooooool
@Kadafi
100% D'accord avec toi. Cambiasso est le metronome du milieu interiste. ce mec depuis un certain temps est un recital de stratège. il defend toujours debout, tres propre et quel intelligence dans son placement. Si c'etait lui qui avait eu le carton roue ca aurait été plus prejudiciable que Motta, meme si je pense que Motta a une vision de jeu et une technique avec la baballe superieure à celle de Stankovic qui va certainement le remplacer en finale.
@Londonien
Il faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar. L'histoire d'etoo en turquie, je me rappelle que tu lavais dit ici, dans ton style certe mais tu l'avais dit. tu as eu donc une info privilegiée. Bravo. Je voulais aussi te confier @Mvog Mbi qui vient d'admettre qu'il est un anti Etoo. Est ce que @Hristo et toi pourriez l'admettre dans votre club. ça l'eviterai de chercher des excuses quand il supporte meme le rubi kazan contre l'inter. Avec toi et @hristo, les choses sont au moins claires et on peut discuter en toute franchise
@Jean le macon
est ce que je tai bondi? suis devenu la tisse pour bondir mon gars? j'attends seulement k tu geres les choz.
je te cite "Le 22 je serai BAYERN.Et j'assume que je suis anti Etoo.".
Allelua. Enfin le coming out tant attendu. Tu vois que ce n'est pas aussi compliqué que ça. Tes tentatives de nous faire croire que tu supportais Barca, Bayern et meme juska CSK moscou pour le beau jeu commençaient à s'essouffler. En tout cas, frangin suis ravi d'avoir pu t'aider dans ton processus d'acceptation. Loooooooooool
@Kadafi
100% D'accord avec toi. Cambiasso est le metronome du milieu interiste. ce mec depuis un certain temps est un recital de stratège. il defend toujours debout, tres propre et quel intelligence dans son placement. Si c'etait lui qui avait eu le carton roue ca aurait été plus prejudiciable que Motta, meme si je pense que Motta a une vision de jeu et une technique avec la baballe superieure à celle de Stankovic qui va certainement le remplacer en finale.
@Londonien
Il faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar. L'histoire d'etoo en turquie, je me rappelle que tu lavais dit ici, dans ton style certe mais tu l'avais dit. tu as eu donc une info privilegiée. Bravo. Je voulais aussi te confier @Mvog Mbi qui vient d'admettre qu'il est un anti Etoo. Est ce que @Hristo et toi pourriez l'admettre dans votre club. ça l'eviterai de chercher des excuses quand il supporte meme le rubi kazan contre l'inter. Avec toi et @hristo, les choses sont au moins claires et on peut discuter en toute franchise
@Jean le macon
est ce que je tai bondi? suis devenu la tisse pour bondir mon gars? j'attends seulement k tu geres les choz.

