@hristo
OONN NE VEUT PAS D' EDEL il n'a jamais le niveau d'évoluer chez les lions pour moi
après comme l'iguane a entrainer paris et est français si la fifa donne le feu vert ça ne va pas m'étonner qu'il l'appel
OONN NE VEUT PAS D' EDEL il n'a jamais le niveau d'évoluer chez les lions pour moi
après comme l'iguane a entrainer paris et est français si la fifa donne le feu vert ça ne va pas m'étonner qu'il l'appel

