@LEUCK (Allemagne) le 01/05/2010 Ã 18:17
J'ai aussi aimé le match d'IDRISSOU;il faudra compter sur lui.
Mvog Mbi le 02/05/2010 Ã 06:56
Epargne-nous tes contresens.En quoi ce que JB dit avec la mention(lol) serait une comparaison avec HOUILLER et JACQUET.C'est même tout le contraire, puisque c'est une façon de justifier son jugement en prenant référence sur celui des plus grands.Il n'y a aucune valeur comparative,juste une reconnaissance de ces grendes références.Evidemment, sauf toi ne peux le comprendre.
J'ai aussi aimé le match d'IDRISSOU;il faudra compter sur lui.
Mvog Mbi le 02/05/2010 Ã 06:56
Epargne-nous tes contresens.En quoi ce que JB dit avec la mention(lol) serait une comparaison avec HOUILLER et JACQUET.C'est même tout le contraire, puisque c'est une façon de justifier son jugement en prenant référence sur celui des plus grands.Il n'y a aucune valeur comparative,juste une reconnaissance de ces grendes références.Evidemment, sauf toi ne peux le comprendre.

