Leuck
nessa ton gars a mboundja hier ossi o meumeu lui o , eske je vais encore nang moi sur le Toli .Un mois plus tard il a enfin retrouver le chemin des filets . J'ai deja dit avec son cops webo ils se sont trompés de division , ils doivent damboter en 2 eme c'est la bas leur vrai level.
En attendt JDJ a frappé ses 3 buts et 2 passes decisives en 6 matchs ,la preuve kil aurait fait les mmes choses k'idrissou en D2 djaman, comme tu fais l'atalaku de ton gars nessa mme Marcus mocaké a reach ses 10 buts cette année en D2, nessa Somen est a 8 buts aussi la bas ches les bruder de djamanie , alors kils ne sont pas placés en attake . mme Webo a mboundja ses 6 alors kil n'est mme pas titus , moitié moins de match k'Idrissou .
Si tu as look ma liste tu as du such ke tous ces gars là à part Somen ne sont mme pas ds mes 30.
Pour Geremi ke son match d'hier ne te trompe pas, tu dis toi mme ke le rythme etait le 56 K anciens modems des debuts des années 2000.Todays c'est l'AdSL fibre optike , tu as frolé le bouton la page est deja ouverte 100Mbits. C'est la vitesse des Robben et des Honda les djos ki dambotent la CL à haut niveau . Moi je l'ai vu au petit niveau de 512K avec Galatasaray , le DD de Geremi a sauté direct ,avec une passe décisive a l'adversaire et une absence de markage sur 2 des 3 buts encaissés par Nkwataglouglou.
Pour Song tu as bien vu a part kelkes djangos ici Zidan et Mulenga ns ont open les yeux sur le nivo de notre Magnan, le maillot pèse déja sur ses épaules mal il doit lep, mme kd on a vu sa pics ici sur Camfoot tout le monde a wanda ke le gars ci est en santé? mme Bencheur ne parle plus trop fort , mainan pour impressionner l'adversaire il a put une fois une crinière de Lion sur la tête avec la barbichette aussi, on ne va pas au mondial avec les déguisements pour influencer l'adversaire , la bas on va avec les muscles , regarde encore un peu le muscle de Magnan sur la pics , on dirait pour un djo ki sort d'un mois de palu marteau , kil ns excuse .
nessa ton gars a mboundja hier ossi o meumeu lui o , eske je vais encore nang moi sur le Toli .Un mois plus tard il a enfin retrouver le chemin des filets . J'ai deja dit avec son cops webo ils se sont trompés de division , ils doivent damboter en 2 eme c'est la bas leur vrai level.
En attendt JDJ a frappé ses 3 buts et 2 passes decisives en 6 matchs ,la preuve kil aurait fait les mmes choses k'idrissou en D2 djaman, comme tu fais l'atalaku de ton gars nessa mme Marcus mocaké a reach ses 10 buts cette année en D2, nessa Somen est a 8 buts aussi la bas ches les bruder de djamanie , alors kils ne sont pas placés en attake . mme Webo a mboundja ses 6 alors kil n'est mme pas titus , moitié moins de match k'Idrissou .
Si tu as look ma liste tu as du such ke tous ces gars là à part Somen ne sont mme pas ds mes 30.
Pour Geremi ke son match d'hier ne te trompe pas, tu dis toi mme ke le rythme etait le 56 K anciens modems des debuts des années 2000.Todays c'est l'AdSL fibre optike , tu as frolé le bouton la page est deja ouverte 100Mbits. C'est la vitesse des Robben et des Honda les djos ki dambotent la CL à haut niveau . Moi je l'ai vu au petit niveau de 512K avec Galatasaray , le DD de Geremi a sauté direct ,avec une passe décisive a l'adversaire et une absence de markage sur 2 des 3 buts encaissés par Nkwataglouglou.
Pour Song tu as bien vu a part kelkes djangos ici Zidan et Mulenga ns ont open les yeux sur le nivo de notre Magnan, le maillot pèse déja sur ses épaules mal il doit lep, mme kd on a vu sa pics ici sur Camfoot tout le monde a wanda ke le gars ci est en santé? mme Bencheur ne parle plus trop fort , mainan pour impressionner l'adversaire il a put une fois une crinière de Lion sur la tête avec la barbichette aussi, on ne va pas au mondial avec les déguisements pour influencer l'adversaire , la bas on va avec les muscles , regarde encore un peu le muscle de Magnan sur la pics , on dirait pour un djo ki sort d'un mois de palu marteau , kil ns excuse .

