Je suis tres content d'avoir vu le match de RIGOBERT SONG et GEREMI NGITAP c'etait un bon match dans l'ensemble.Je donnerai une note de 8/10 a Geremi NGITAP il a tres bien joue il faut dire qu'il etait a l'origine du 1er but de la victoire de son club ANGARAGUCU,il jouait en laterale droit GEREMI a retrouve enormement son rythme de jeu intensif sur le cote droit ,il est tres en forme ,il a presque reussi tous ses gestes techniques,il a enormement apris de ces erreurs et j'ai remaque qu'il a fait enormement de progres,mais au niveau de la vitesse d'un laterale droit ce n'est plus trop ca que sa vitesse que j'ai vu aujourd'hui ne peut que lui pemettre de jouer en milieu defensif droit au mondiale.RIGOBERT SONG 7/10 aussi a fait un bon match il a gagne tout ses duels defensif,il a fait un grand match defensifs il a repousse ET stopper avec beaucoup d'assurance les attaques de JEROME ROTHEN ,il n'est pas responsable du but encaisse par son equipe.SINON vu leur prestation d'aujourd'hui sous le regard de PAUL LE GUEN d'apres ce bon macth satisfaisant et positif il est possible que RIGOBERT SONG et GEREMI fasse parti de la listes des joueurs des 30 Camerounais pour le mondiale

