JOHN BARRICK (France) le 01/05/2010 Ã 20:37
Oui papa je suis peut etre fou, et je le suis juste parceque je te contredis.
Mais ta MEGALOMANIE, elle est congenitale.Ton cas est plus que desepere.
Te prendre pour AIME JACQUET et GERARD HOULLIER juste parceque tu ecris des pseudo SMS sur le toli?
Le fou millionaire d'obili est mieux encore
Oui papa je suis peut etre fou, et je le suis juste parceque je te contredis.
Mais ta MEGALOMANIE, elle est congenitale.Ton cas est plus que desepere.
Te prendre pour AIME JACQUET et GERARD HOULLIER juste parceque tu ecris des pseudo SMS sur le toli?
Le fou millionaire d'obili est mieux encore

