@Mvog bi
vous ecrivez ceci:
"Le 22 je serai BAYERN.Et j'assume que je suis anti Etoo.""
j'espere que Les Camerounais vous ont Lu. C'comme cela qu'on commence a devenir traitre pour son pays si vous ne l'estes deja pas. Cela ne m'etonnerait pas vraiment.
vous ecrivez ceci:
"Le 22 je serai BAYERN.Et j'assume que je suis anti Etoo.""
j'espere que Les Camerounais vous ont Lu. C'comme cela qu'on commence a devenir traitre pour son pays si vous ne l'estes deja pas. Cela ne m'etonnerait pas vraiment.

