@speed
jdj a fait quoi?monter son equipe en 1ere division?laisse ns le raccolage de camfoot lá.le gars a à peine joue 6 matchs.et en arrivant le club etait deja premier et avec un certain avantage.L an passe Idrissou a fait monte son equipe en etant son meilleur joueur et meilleur butteur et 2e ou 3e meilleur passeur.TT le monde en allemagne etait unanime sur la question.Tt coe c est annee les journalistes s accordait à dire que le maintien passait par lui et aujourd hui il a fait parler la poudre tt simplement.et coe cest un bon came gueulard ds son interview d apres match le gars disqu il a fait le boulot..hahaha...
10 buts pour un attaquant d une equipe qui joue le maintien en sachant en plus qu iljoue la plus part du temps à gche cest bcp.Eto'o lui mm disait que marquer 17 buts à mallorque etait bcp plus difficile que 25 au barca.et qd tu sais que freiburg etait nouvellement promu tu peux t imaginer un peu le poids des buts du gars.
en tt cas moi je t ai deja donne rdz vspr la wc tu viendras essuyer ta bouche sur Idrissou.le gars c est un vrai lion.c est pas un jongleur de ballon.et l autre jour inter a encore demontre quel pouvait etre l apport de ce genre de joueur ds un match couperet.un gars qui cours et bouscule de la mm facon 120min ne peut qu etre utile à une equipe coe les lions qui niront pas tjr faire le jeu À LA wc.
pr ce qi est du match de geremi vs song, figure toi que je l ai regarde.le nivo n est pas terrible l intensite hmmm la vitesse de circulation de balle plus que moyenne.Individuellemnt Geremi a faaitun assez bon match et a fai la passe de but.le gars a des centres d une precision..je crois qu il a marque des pts et il a encore sa place ds les 23 surtt qu il n a pas bcp de concurents qui demonontrent ou qui ont demontre en club qu ils peuvent apporter qlque chose en lato drt.on ne chasse pas un joueur juste pr le plaisir ou parce qu il n est pas bon ,mais parce qu il y a mieux.etfrancho á part Mbia je ne voispersone.je lis souvent le nom de m matip, mais persone de ceux qui donnent son nom coe lato droit ne peut dire qd il a joue là pr la derniere fois et surtt en quoi il aurait des automatismes à ce poste.on espere on suppose qu il peut jouer là , coe on l avait fait ici des mois en parlant de noukeu.on a vu en chapionat qd on l a alligne à ce poste coet il a sombre.
pr Magnan c est plus grave.non seulemnt Mbia et bassong demontre au quotidien qu ils lui sont sup (mm chedjou), mais aujourd hui ilne m a pas impressione du tt.au contraire j ai revu le song de annees 98 qui
jdj a fait quoi?monter son equipe en 1ere division?laisse ns le raccolage de camfoot lá.le gars a à peine joue 6 matchs.et en arrivant le club etait deja premier et avec un certain avantage.L an passe Idrissou a fait monte son equipe en etant son meilleur joueur et meilleur butteur et 2e ou 3e meilleur passeur.TT le monde en allemagne etait unanime sur la question.Tt coe c est annee les journalistes s accordait à dire que le maintien passait par lui et aujourd hui il a fait parler la poudre tt simplement.et coe cest un bon came gueulard ds son interview d apres match le gars disqu il a fait le boulot..hahaha...
10 buts pour un attaquant d une equipe qui joue le maintien en sachant en plus qu iljoue la plus part du temps à gche cest bcp.Eto'o lui mm disait que marquer 17 buts à mallorque etait bcp plus difficile que 25 au barca.et qd tu sais que freiburg etait nouvellement promu tu peux t imaginer un peu le poids des buts du gars.
en tt cas moi je t ai deja donne rdz vspr la wc tu viendras essuyer ta bouche sur Idrissou.le gars c est un vrai lion.c est pas un jongleur de ballon.et l autre jour inter a encore demontre quel pouvait etre l apport de ce genre de joueur ds un match couperet.un gars qui cours et bouscule de la mm facon 120min ne peut qu etre utile à une equipe coe les lions qui niront pas tjr faire le jeu À LA wc.
pr ce qi est du match de geremi vs song, figure toi que je l ai regarde.le nivo n est pas terrible l intensite hmmm la vitesse de circulation de balle plus que moyenne.Individuellemnt Geremi a faaitun assez bon match et a fai la passe de but.le gars a des centres d une precision..je crois qu il a marque des pts et il a encore sa place ds les 23 surtt qu il n a pas bcp de concurents qui demonontrent ou qui ont demontre en club qu ils peuvent apporter qlque chose en lato drt.on ne chasse pas un joueur juste pr le plaisir ou parce qu il n est pas bon ,mais parce qu il y a mieux.etfrancho á part Mbia je ne voispersone.je lis souvent le nom de m matip, mais persone de ceux qui donnent son nom coe lato droit ne peut dire qd il a joue là pr la derniere fois et surtt en quoi il aurait des automatismes à ce poste.on espere on suppose qu il peut jouer là , coe on l avait fait ici des mois en parlant de noukeu.on a vu en chapionat qd on l a alligne à ce poste coet il a sombre.
pr Magnan c est plus grave.non seulemnt Mbia et bassong demontre au quotidien qu ils lui sont sup (mm chedjou), mais aujourd hui ilne m a pas impressione du tt.au contraire j ai revu le song de annees 98 qui

