PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 23 août 2004 à 20h23
Salut à tous les tolieurs

@Tous

Es ce que WS est vraiment responsable de la liste des 18 joueurs selectionnés pour CMR-EGYPTE, moi j'ai des doutes il s' est dèja plaint à maintes reprises, le jeux de double liste de la Celulle d'Administration Provisoire continu.

Comment expliquer la non sélection de A.Emana? un joueur confirmé en nat c'est vraiment curieux.
La selection de Ateba est elle le fait de WS, ou des cadres du minjes.

Pour moi WS n'est pas forcement l'auteur de cette liste. Apprenons à regarder autour de nous.

Tant que le Minjes garde le statut quo au niveau de la gestion des LIC, ne nous faisons pas d'illusion pour le match CMR-EGYPT, c'est perdu d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist