@Mvog mbi,
fiche-nous le camp avec tes petites idees,si tu veux tu fouilles les pages,apres le match retour de stuttgart-barca,j'avais dit ici que le coach de stuttgart etait un petit coach parce qu'il avait fait jouer ses gars en passe a dix comme le barca.
Si tu as de petites idees c'est ton probleme.
@Prince kingue,
Ye mbale na caiman ba dipi,nde nje turbo e no mpongo e titi normal,frere a o poumpey a ti te performant,a si ben bwam o imposer mo.
@Ndogkoti,
beaucoup de maestria dans ton papier.
fiche-nous le camp avec tes petites idees,si tu veux tu fouilles les pages,apres le match retour de stuttgart-barca,j'avais dit ici que le coach de stuttgart etait un petit coach parce qu'il avait fait jouer ses gars en passe a dix comme le barca.
Si tu as de petites idees c'est ton probleme.
@Prince kingue,
Ye mbale na caiman ba dipi,nde nje turbo e no mpongo e titi normal,frere a o poumpey a ti te performant,a si ben bwam o imposer mo.
@Ndogkoti,
beaucoup de maestria dans ton papier.

