PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 1 mai 2010 à 19h24
@Mvog mbi,

fiche-nous le camp avec tes petites idees,si tu veux tu fouilles les pages,apres le match retour de stuttgart-barca,j'avais dit ici que le coach de stuttgart etait un petit coach parce qu'il avait fait jouer ses gars en passe a dix comme le barca.
Si tu as de petites idees c'est ton probleme.

@Prince kingue,
Ye mbale na caiman ba dipi,nde nje turbo e no mpongo e titi normal,frere a o poumpey a ti te performant,a si ben bwam o imposer mo.

@Ndogkoti,

beaucoup de maestria dans ton papier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist