JB
le djo est sur la liste des aspirants a la liste d'attente avec les JDJ et les Mocaké et Webo , j'ai déjà guip ma liste des 30 je ne reviens pas la dessus .mdr
Eto'o fille
ma douceur du toli a bien parlé. Nessa certains connaissent les raccourcis pour voler les BO aux autres kelkuns ? Mais les autres kelkuns là connaissent les raccourcis pour jouer les finales de LDC lolololol.
le djo est sur la liste des aspirants a la liste d'attente avec les JDJ et les Mocaké et Webo , j'ai déjà guip ma liste des 30 je ne reviens pas la dessus .mdr
Eto'o fille
ma douceur du toli a bien parlé. Nessa certains connaissent les raccourcis pour voler les BO aux autres kelkuns ? Mais les autres kelkuns là connaissent les raccourcis pour jouer les finales de LDC lolololol.

