@ tous
ahhh ok je vois que l'équipe du diable ne connait toujours pas la honte.... wèèèèèè
en tt k je voulais juste vous dire que drogba doit quand mm envier le palmares de mon père eto'o hein... pour ne pas dire simplement kil doit envie mon père eto'o.... wèèèèè c coe si Dieu est svt injuste...
ahhh ok je vois que l'équipe du diable ne connait toujours pas la honte.... wèèèèèè
en tt k je voulais juste vous dire que drogba doit quand mm envier le palmares de mon père eto'o hein... pour ne pas dire simplement kil doit envie mon père eto'o.... wèèèèè c coe si Dieu est svt injuste...

