Je viens de découvrir l'hymne officiel de la coupe du monde chanter pas shakira , c'est la reprise de zangalewa....;
Le cameroun dois gagner cette coupe du monde......
voici le liens de la chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=uIKdKTSQCaA
voici l'origine:
http://www.youtube.com/watch?v=LHV7gmT5m8I
Le cameroun dois gagner cette coupe du monde......
voici le liens de la chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=uIKdKTSQCaA
voici l'origine:
http://www.youtube.com/watch?v=LHV7gmT5m8I

