Arantes007 a écrit le 1 mai 2010 à 8h00 Le coeur chez les femmes est un sexe au ralenti ; et leur sexe, un coeur qui bat. hors sujet mais bon a mediter!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...