Arantes007 a écrit le 1 mai 2010 à 7h43 assou ekotto c est du massif;il devrait servir dans l armee apres sa carriere de foot ;trop vrai;trop pur lire son itvw ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...