@Byke (France) le 30/04/2010 Ã 22:38
Crois tu sincerement qu'on puisse jouer de cette maniere durant un tournoi de haut niveau ou il faut gagner au moins 5 a 6 matches sur 7?
Pourquoi est ce qu'on ne peut pas dire librement ce qu'on aimerait voir en regardant un match de foot sans etre traite de rabat joie?
Crois tu sincerement qu'on puisse jouer de cette maniere durant un tournoi de haut niveau ou il faut gagner au moins 5 a 6 matches sur 7?
Pourquoi est ce qu'on ne peut pas dire librement ce qu'on aimerait voir en regardant un match de foot sans etre traite de rabat joie?

