PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 30 avril 2010 à 22h48
C’est tout du moins ce qu’il nous a confié. « Mes dirigeants m’ont fait comprendre qu’ils utilisaient leur gardien titulaire dans toutes les compétitions. Et ça, ça m’a fait rater mon rendez-vous avec la sélection camerounaise. Et ça, je ne le supporte plus. Je veux jouer. Mon agent m’a dit que j’avais des propositions en provenance de France. Il y a de la Ligue 1 et de la Ligue 2, mais rien de bien concret. J’en ai aussi au Portugal, mais si je peux aller en France ça me ferait plaisir. » Avis aux amateurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist