C’est tout du moins ce qu’il nous a confié. « Mes dirigeants m’ont fait comprendre qu’ils utilisaient leur gardien titulaire dans toutes les compétitions. Et ça, ça m’a fait rater mon rendez-vous avec la sélection camerounaise. Et ça, je ne le supporte plus. Je veux jouer. Mon agent m’a dit que j’avais des propositions en provenance de France. Il y a de la Ligue 1 et de la Ligue 2, mais rien de bien concret. J’en ai aussi au Portugal, mais si je peux aller en France ça me ferait plaisir. » Avis aux amateurs.

