PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 30 avril 2010 à 21h38
@Eto'ofille (France)

Qu'est-ce que tu as raté ? Rien de spécial. Oooooo on Rrrrefait le match.
Alors chapeau bas, à @La Lionne qui porte vraiment son nom.

@Tous,
Qd je lis la go @la fille 237 (sur la soi disante infidélité chez les Barack), même sur le ton de l'humour, je dédie cette journée à la femme du toli.

@Mvog Mbi (Canada) @Fan'mot(France) @Tous,@Bono

Types, je vs ai lu et relu dans la journée.Mais gars,
Ne signeriez-vous pas pour jouer comme Inter au mundial et passer en finale ?? Moi ?? si, avec les deux mains.
Pourquoi jouer les rabat-joies gratos??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist