@Eto'ofille (France)
Qu'est-ce que tu as raté ? Rien de spécial. Oooooo on Rrrrefait le match.
Alors chapeau bas, Ã @La Lionne qui porte vraiment son nom.
@Tous,
Qd je lis la go @la fille 237 (sur la soi disante infidélité chez les Barack), même sur le ton de l'humour, je dédie cette journée à la femme du toli.
@Mvog Mbi (Canada) @Fan'mot(France) @Tous,@Bono
Types, je vs ai lu et relu dans la journée.Mais gars,
Ne signeriez-vous pas pour jouer comme Inter au mundial et passer en finale ?? Moi ?? si, avec les deux mains.
Pourquoi jouer les rabat-joies gratos??
Qu'est-ce que tu as raté ? Rien de spécial. Oooooo on Rrrrefait le match.
Alors chapeau bas, Ã @La Lionne qui porte vraiment son nom.
@Tous,
Qd je lis la go @la fille 237 (sur la soi disante infidélité chez les Barack), même sur le ton de l'humour, je dédie cette journée à la femme du toli.
@Mvog Mbi (Canada) @Fan'mot(France) @Tous,@Bono
Types, je vs ai lu et relu dans la journée.Mais gars,
Ne signeriez-vous pas pour jouer comme Inter au mundial et passer en finale ?? Moi ?? si, avec les deux mains.
Pourquoi jouer les rabat-joies gratos??

