@
Atango (Amiens , France) le 30/04/2010 Ã 22:08
waouuuh celle la elle est bonne donc si on supporte le bayern on est automatiquemnt anti-etoo;anti-mourino;ca me rapelle ces noirs pour qui supporter mccain ca revenait a etre oncle Tom
bref apres on se plaint du racisme et des trucs de ce genre ;elevez parfois la pensee
Atango (Amiens , France) le 30/04/2010 Ã 22:08
waouuuh celle la elle est bonne donc si on supporte le bayern on est automatiquemnt anti-etoo;anti-mourino;ca me rapelle ces noirs pour qui supporter mccain ca revenait a etre oncle Tom
bref apres on se plaint du racisme et des trucs de ce genre ;elevez parfois la pensee

