@ Une fille237 anti londonien ! le 30/04/2010 Ã 21:56
"The b. skin factor"
@ Eto'oFille
Les anti Eto'o deviennent automatiquement anti-Mourinho et pro-Barça, et pro-Bayern, etc. La routine, quoi. Mais c'est le Toli qu'on aime, enfin, tant que les fous ne se lâchent pas trop.
@ Tous
Auxerre-Marseille, 0-0. C'est Marseille qui fait la bonne affaire.
"The b. skin factor"
@ Eto'oFille
Les anti Eto'o deviennent automatiquement anti-Mourinho et pro-Barça, et pro-Bayern, etc. La routine, quoi. Mais c'est le Toli qu'on aime, enfin, tant que les fous ne se lâchent pas trop.
@ Tous
Auxerre-Marseille, 0-0. C'est Marseille qui fait la bonne affaire.

