affobbo a écrit le 23 août 2004 à 18h29 Wome a situation tres difficile(tchop tchop disait souvent DECAMBOLIQUE)...pas de dossard pour lui ds son club(Espanyol Barcelona)...Selon son caoch il n'est pas desirable...Ibarra(en provenance de Monaco) jouera a sa place. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...