@tous
oh le kamer ce pays de malheur kan on croit ke ca va ,ca recommence avec les memes betises et comme toujours personne ne dit rien en bref nous les jeunes on fait koi....on parle et c tout c regretable car tout ce kon sait c insulter l`otre...j`ai parle ma part...camer-egypte..le suicide est proche pour les cardiaques...
oh le kamer ce pays de malheur kan on croit ke ca va ,ca recommence avec les memes betises et comme toujours personne ne dit rien en bref nous les jeunes on fait koi....on parle et c tout c regretable car tout ce kon sait c insulter l`otre...j`ai parle ma part...camer-egypte..le suicide est proche pour les cardiaques...

