Atango de Amiens a écrit le 30 avril 2010 à 18h51 @ Bon's (France) le 30/04/2010 à 19:30 "à condition que BALOTELI ne soit pas sur la pelouse". Tu laisses Muntari où ? BDL... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...