PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2010 à 18h25
Anel-k (Cubancity ) le 30/04/2010 à 18:43
Estce qu'on peut même insulter un mec qui une insulte en soi?
Tu es tout de même terrible.Qui t'a dit que mes connaissances du foot on ne les lit pas ailleurs et que d'autres personnes n'en bénéficent pas?On ne se connaît pas que je sache?
Si suis là, c'est pour des types comme toi qui débitent des
des contre-vérités ici.Mais, le problème est comme tu n'es pas disposé à comprendre, tu deviens nerveux et agressif.
C'est le signe de ton incapacité à assimiller ce qu'on dit ici qui te rend ainsi.
Si ta réféence du foot c'est RIOLO, je comprend sparfaitement ton trouble à la lecture de mes posts.
nuisible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist