Anel-k (Cubancity ) le 30/04/2010 Ã 18:43
Estce qu'on peut même insulter un mec qui une insulte en soi?
Tu es tout de même terrible.Qui t'a dit que mes connaissances du foot on ne les lit pas ailleurs et que d'autres personnes n'en bénéficent pas?On ne se connaît pas que je sache?
Si suis là , c'est pour des types comme toi qui débitent des
des contre-vérités ici.Mais, le problème est comme tu n'es pas disposé à comprendre, tu deviens nerveux et agressif.
C'est le signe de ton incapacité à assimiller ce qu'on dit ici qui te rend ainsi.
Si ta réféence du foot c'est RIOLO, je comprend sparfaitement ton trouble à la lecture de mes posts.
nuisible.
Estce qu'on peut même insulter un mec qui une insulte en soi?
Tu es tout de même terrible.Qui t'a dit que mes connaissances du foot on ne les lit pas ailleurs et que d'autres personnes n'en bénéficent pas?On ne se connaît pas que je sache?
Si suis là , c'est pour des types comme toi qui débitent des
des contre-vérités ici.Mais, le problème est comme tu n'es pas disposé à comprendre, tu deviens nerveux et agressif.
C'est le signe de ton incapacité à assimiller ce qu'on dit ici qui te rend ainsi.
Si ta réféence du foot c'est RIOLO, je comprend sparfaitement ton trouble à la lecture de mes posts.
nuisible.

