On est ou la (Suisse) le 30/04/2010 Ã 18:34
Après GERARD HOUILLER , AIME JACQUET et moi-même, voilà un autre GRANd COACH qui loue la tactique mise en place par MOUHINHO (lol).
Il y a pourtant certains agités qui ne comprennent pas ce que c'est que le coaching, surtout quand un coach sait de quelle manière il peut contrer son adversaire.
Après GERARD HOUILLER , AIME JACQUET et moi-même, voilà un autre GRANd COACH qui loue la tactique mise en place par MOUHINHO (lol).
Il y a pourtant certains agités qui ne comprennent pas ce que c'est que le coaching, surtout quand un coach sait de quelle manière il peut contrer son adversaire.

