PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 30 avril 2010 à 17h34
Ferguson loue l'Inter

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a rendu hommage à la tactique "brillante" mise en place par l'Inter Milan pour éliminer le FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions.

L'Inter a été brillant. Ils étaient bien en place et je ne pouvais imaginer les voir se faire sortir. Cambiasso a fermé tous les espaces. L'Inter a laissé Barcelone aligner les centres en permanence sans que cela ne lui pose jamais problème", a analysé Ferguson.

"Quand nous avions affronté Barcelone il y a deux ans, ils ne s'étaient pas non plus procurés beaucoup d'occasions. Je suis certain qu'il y a une méthode pour les affronter", a poursuivi l'Ecossais.

En 2008, sur la route de son sacre, United avait sorti Barcelone en demi-finale, en remportant 1 à 0 les deux rencontres. Les Espagnols avaient pris leur revanche sur les Anglais en finale en 2009 (2-0).

L'entraîneur de l'Inter, Jose Mourinho, est régulièrement cité dans la presse britannique comme un successeur potentiel à Ferguson. Les deux hommes ne font pas mystère de l'admiration réciproque qu'ils se portent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist