Kokoumbo de Paris a écrit le 30 avril 2010 à 17h19 Je suis kokoumbo à paris et je change d'avis tout le temps. je ne critique plus mourino parce qu'il gagne. je suis devenu amoureux de inter. je suis koukoumbo à paris une vraie pedale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...