Salut à tous,
Juste le temps de vous dire que le Cameroun perdra certainement contre l'Egypte et n'ira probablement pas en coupe du monde si rien n'est fait pour assainir la gestion du sport au Cameroun. L'interview de Francoise Mbango l'une de nos chances de médaille après la défection des lions pour les JO témoigne très bien de la médiocrité de la situation administrative du sport camerounais. Plus d'accompagnateurs avec dépenses élévées (5 mio de fcfa) que d'acteurs dont le revenu pour la participation est de 500000 fcfa. On prend les mêmes et on recommence, tout en se faisant des illusions pour le futur.
@ Alonzo,
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui concerne ton raisonnement sur les lions. Mais le Toli n'est pas l'endroit indiqué pour donner des cours de français ni même exposer tes capacités de psy. Laisse mon ami Affobo tranquille et "Parle Ta part il parle sa part". si on est d'accord avec toi comme c'est mon cas sur ton inquiétude en ce qui concerne les lions on te le dira.
@ Atouba
Bravo pour ton premier but les camers de Genève et de Suisse par ma voix sont derrière toi. On fêtera ton nouveau contrat au "Mvet night club " pendant les congés de noèl
@ Patson007
Salut à toi "kéguégué" (On se comprend). Je suis content de voir que nous sommes nombreux sur ce site. Comment se porte l'ACE à Essé car c'est un ancien dirigeant qui t'envoie ce message?. Salutations à vous tous, sauf à Melingui Roger qui comme les autres, ne pense qu'à son ventre. et à bientôt pour mon prochain passage.
Juste le temps de vous dire que le Cameroun perdra certainement contre l'Egypte et n'ira probablement pas en coupe du monde si rien n'est fait pour assainir la gestion du sport au Cameroun. L'interview de Francoise Mbango l'une de nos chances de médaille après la défection des lions pour les JO témoigne très bien de la médiocrité de la situation administrative du sport camerounais. Plus d'accompagnateurs avec dépenses élévées (5 mio de fcfa) que d'acteurs dont le revenu pour la participation est de 500000 fcfa. On prend les mêmes et on recommence, tout en se faisant des illusions pour le futur.
@ Alonzo,
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui concerne ton raisonnement sur les lions. Mais le Toli n'est pas l'endroit indiqué pour donner des cours de français ni même exposer tes capacités de psy. Laisse mon ami Affobo tranquille et "Parle Ta part il parle sa part". si on est d'accord avec toi comme c'est mon cas sur ton inquiétude en ce qui concerne les lions on te le dira.
@ Atouba
Bravo pour ton premier but les camers de Genève et de Suisse par ma voix sont derrière toi. On fêtera ton nouveau contrat au "Mvet night club " pendant les congés de noèl
@ Patson007
Salut à toi "kéguégué" (On se comprend). Je suis content de voir que nous sommes nombreux sur ce site. Comment se porte l'ACE à Essé car c'est un ancien dirigeant qui t'envoie ce message?. Salutations à vous tous, sauf à Melingui Roger qui comme les autres, ne pense qu'à son ventre. et à bientôt pour mon prochain passage.

