Si je me souviens, au mois de novembre c'est déjà certains d'entre nous qui demandaient aux gens de se calmer dans la critique. D'attendre avant de poser des jugements définitifs. Mourinho avec son système trop défensif, Snejder le faux joueur qu'il fallait remplacer par Emana, Maicon l'égoïste, Milito le jaloux. Heureusement que SEF lui même est un gars sage qui n'a jamais dit un mot de travers sur quiconque à l'inter.

