PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 30 avril 2010 à 17h14
Si je me souviens, au mois de novembre c'est déjà certains d'entre nous qui demandaient aux gens de se calmer dans la critique. D'attendre avant de poser des jugements définitifs. Mourinho avec son système trop défensif, Snejder le faux joueur qu'il fallait remplacer par Emana, Maicon l'égoïste, Milito le jaloux. Heureusement que SEF lui même est un gars sage qui n'a jamais dit un mot de travers sur quiconque à l'inter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist