PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2010 à 17h10
Anel-k (Cubancity ) le 30/04/2010 à 18:01
Je pense que non seulment tu dois être un prématuré, mais aussi sous X.Tu es tellement minable dans tes commentaires que tu es plutôt gentil, parce que niais.
C'est le seul commentaire que je peux faire sur toi;tout autre, à défaut de te rendre irrascible, peut avoir des conséquences pour ta santé psychique.Je te souhaite bonne fête de travail.N'oublie pas de rentrer chez tes parents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist