Anel-k (Cubancity ) le 30/04/2010 Ã 18:01
Je pense que non seulment tu dois être un prématuré, mais aussi sous X.Tu es tellement minable dans tes commentaires que tu es plutôt gentil, parce que niais.
C'est le seul commentaire que je peux faire sur toi;tout autre, à défaut de te rendre irrascible, peut avoir des conséquences pour ta santé psychique.Je te souhaite bonne fête de travail.N'oublie pas de rentrer chez tes parents.
Je pense que non seulment tu dois être un prématuré, mais aussi sous X.Tu es tellement minable dans tes commentaires que tu es plutôt gentil, parce que niais.
C'est le seul commentaire que je peux faire sur toi;tout autre, à défaut de te rendre irrascible, peut avoir des conséquences pour ta santé psychique.Je te souhaite bonne fête de travail.N'oublie pas de rentrer chez tes parents.

