@Tous
Dans la vie il n'y a que des cons qui ne changent pas.L'hoe nait et ne demeure jamais stagnant- Le mouvement ,les changements, les adaptations, les ameliorations,les elevements,le progres...sur les plans physique,intellectuel,phychologique,morale,social,educationnel ect....costituent en gros LA VIE.L'Inter aussi, n'est pas exempt de ce phenomene vital.L'Inter vit,evolue, se metamorphose et progresse au fil des semaines etv mois.Parmi nous ici au toli, il existe certains qui essayent de lutter contre ce phenomene naturel; Ils ont decider de ne jamais s'elever,transcender,ou simplement s'ameliorer.
Dans la vie il n'y a que des cons qui ne changent pas.L'hoe nait et ne demeure jamais stagnant- Le mouvement ,les changements, les adaptations, les ameliorations,les elevements,le progres...sur les plans physique,intellectuel,phychologique,morale,social,educationnel ect....costituent en gros LA VIE.L'Inter aussi, n'est pas exempt de ce phenomene vital.L'Inter vit,evolue, se metamorphose et progresse au fil des semaines etv mois.Parmi nous ici au toli, il existe certains qui essayent de lutter contre ce phenomene naturel; Ils ont decider de ne jamais s'elever,transcender,ou simplement s'ameliorer.

