@ Inspecteur (Volcano Eyjafjöll , Islande) le 30/04/2010 à 17:03
Tu as déjà essayé de prononcer le nom de ce volcan ? BDL...
@ Une Fille et Eto'oFille
Bebela je suis fâché... Vous faites comme si vous ne voyez pas mon texte de ce matin, alors que je l'ai écrit en pensant à vous.
@ Bronkos (Belgique) le 30/04/2010 Ã 16:58
Tu as un problème ? Atangofoot et Camfoot c'est comme l'enfant et sa maman. Tu as compris ?
@ Les gars d'en face
Qui peut nier que les joueurs de l'Inter versaient violemment le taro en début de saison ? Et leur jeu d'équipe s'est beaucoup amélioré depuis ?
@ MOLA OMARD (Gibraltar) le 30/04/2010 Ã 15:57
Il y a une station Chatelet à Gibraltar depuis quand non, grand ?
@ La Lionne (Paris , France) le 30/04/2010 Ã 15:34
On parle, on parle, tu arrives, tu dis trois mots et tout s'éclaire ! Voilà la jeunesse féminine camerounaise qu'on veut !
Tu as déjà essayé de prononcer le nom de ce volcan ? BDL...
@ Une Fille et Eto'oFille
Bebela je suis fâché... Vous faites comme si vous ne voyez pas mon texte de ce matin, alors que je l'ai écrit en pensant à vous.
@ Bronkos (Belgique) le 30/04/2010 Ã 16:58
Tu as un problème ? Atangofoot et Camfoot c'est comme l'enfant et sa maman. Tu as compris ?
@ Les gars d'en face
Qui peut nier que les joueurs de l'Inter versaient violemment le taro en début de saison ? Et leur jeu d'équipe s'est beaucoup amélioré depuis ?
@ MOLA OMARD (Gibraltar) le 30/04/2010 Ã 15:57
Il y a une station Chatelet à Gibraltar depuis quand non, grand ?
@ La Lionne (Paris , France) le 30/04/2010 Ã 15:34
On parle, on parle, tu arrives, tu dis trois mots et tout s'éclaire ! Voilà la jeunesse féminine camerounaise qu'on veut !

