PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 30 avril 2010 à 17h03
@ Inspecteur (Volcano Eyjafjöll , Islande) le 30/04/2010 à 17:03

Tu as déjà essayé de prononcer le nom de ce volcan ? BDL...

@ Une Fille et Eto'oFille

Bebela je suis fâché... Vous faites comme si vous ne voyez pas mon texte de ce matin, alors que je l'ai écrit en pensant à vous.

@ Bronkos (Belgique) le 30/04/2010 à 16:58

Tu as un problème ? Atangofoot et Camfoot c'est comme l'enfant et sa maman. Tu as compris ?

@ Les gars d'en face

Qui peut nier que les joueurs de l'Inter versaient violemment le taro en début de saison ? Et leur jeu d'équipe s'est beaucoup amélioré depuis ?

@ MOLA OMARD (Gibraltar) le 30/04/2010 à 15:57

Il y a une station Chatelet à Gibraltar depuis quand non, grand ?

@ La Lionne (Paris , France) le 30/04/2010 à 15:34

On parle, on parle, tu arrives, tu dis trois mots et tout s'éclaire ! Voilà la jeunesse féminine camerounaise qu'on veut !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist