@l'unique
Juestement je suis entrain de te dire que les critik d'avant étaient justifiées. le visage que montrait cette equipe était pathetique. d'ou les critik. Mais cette equipe s'est transformée et les joueurs ont appris à se connaitre et surtout ils ont tous adhérer au discour de Mourinho. Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un qui insultait cette equipe de l'admirer eujourdhui. Au contraire, l'inter a bel et bien evouler ces derniers temps et c'est plutot les autres qui ne veulent pas le reconnaitre. Quelqu'un d'honnete ne peut pas dire qu'il aimait l'inter des matchs de poule ou du debut de saison. Ils etaient trop indivudualistes. Mai sla depuis c'est une vraie d'equipe dotée d'un solidarité exemplaire. D'où le changement du regard qu'on porte sur eux. Meme PEP Guardiola l'a dit. L'inter qui a pris 2- 0 en match de poule n'existe plus. C'est maintenant un gros calibre. Il n'ya donc pas de contradiction à apprecier cet Inter qu'on appreciait guerre en debut. tu comprends unpeu ce que je veux dire?
@aux supporters changeants
Commencez par supporter la lazio ce weekend; Loooool
Le ridicule ne tue pas mais la haine si. En fait votre club c'est Anti Etoo FC ou Jaloux Etoo FC? MDRrrrrrrrrrrr
Juestement je suis entrain de te dire que les critik d'avant étaient justifiées. le visage que montrait cette equipe était pathetique. d'ou les critik. Mais cette equipe s'est transformée et les joueurs ont appris à se connaitre et surtout ils ont tous adhérer au discour de Mourinho. Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un qui insultait cette equipe de l'admirer eujourdhui. Au contraire, l'inter a bel et bien evouler ces derniers temps et c'est plutot les autres qui ne veulent pas le reconnaitre. Quelqu'un d'honnete ne peut pas dire qu'il aimait l'inter des matchs de poule ou du debut de saison. Ils etaient trop indivudualistes. Mai sla depuis c'est une vraie d'equipe dotée d'un solidarité exemplaire. D'où le changement du regard qu'on porte sur eux. Meme PEP Guardiola l'a dit. L'inter qui a pris 2- 0 en match de poule n'existe plus. C'est maintenant un gros calibre. Il n'ya donc pas de contradiction à apprecier cet Inter qu'on appreciait guerre en debut. tu comprends unpeu ce que je veux dire?
@aux supporters changeants
Commencez par supporter la lazio ce weekend; Loooool
Le ridicule ne tue pas mais la haine si. En fait votre club c'est Anti Etoo FC ou Jaloux Etoo FC? MDRrrrrrrrrrrr

