PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 30 avril 2010 à 16h41
@l'unique
Juestement je suis entrain de te dire que les critik d'avant étaient justifiées. le visage que montrait cette equipe était pathetique. d'ou les critik. Mais cette equipe s'est transformée et les joueurs ont appris à se connaitre et surtout ils ont tous adhérer au discour de Mourinho. Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un qui insultait cette equipe de l'admirer eujourdhui. Au contraire, l'inter a bel et bien evouler ces derniers temps et c'est plutot les autres qui ne veulent pas le reconnaitre. Quelqu'un d'honnete ne peut pas dire qu'il aimait l'inter des matchs de poule ou du debut de saison. Ils etaient trop indivudualistes. Mai sla depuis c'est une vraie d'equipe dotée d'un solidarité exemplaire. D'où le changement du regard qu'on porte sur eux. Meme PEP Guardiola l'a dit. L'inter qui a pris 2- 0 en match de poule n'existe plus. C'est maintenant un gros calibre. Il n'ya donc pas de contradiction à apprecier cet Inter qu'on appreciait guerre en debut. tu comprends unpeu ce que je veux dire?

@aux supporters changeants
Commencez par supporter la lazio ce weekend; Loooool
Le ridicule ne tue pas mais la haine si. En fait votre club c'est Anti Etoo FC ou Jaloux Etoo FC? MDRrrrrrrrrrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist