Fan'mot (Paris , France) le 30/04/2010 Ã 17:25
C'est à toi de corriger les abus de langage.Tu peux aussi ajouter que d'autres disent qu'une équipe laisse la possession du ballon à son adversaire pour mieux le contrer.
Pn ne parle donc pas de domination et c'est plus correct.
Je suis qu'il 'est déjà de regarder un match, de voir qu'un eéquipe est plus dangreuse que son adversaire, et même mener au score, et être surpris de voir que le temps de possession de ballon de son adversaire est supérieur?Vas-tu dire que cette dernière est dominatrice?
C'est à toi de corriger les abus de langage.Tu peux aussi ajouter que d'autres disent qu'une équipe laisse la possession du ballon à son adversaire pour mieux le contrer.
Pn ne parle donc pas de domination et c'est plus correct.
Je suis qu'il 'est déjà de regarder un match, de voir qu'un eéquipe est plus dangreuse que son adversaire, et même mener au score, et être surpris de voir que le temps de possession de ballon de son adversaire est supérieur?Vas-tu dire que cette dernière est dominatrice?

