PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2010 à 16h32
Fan'mot (Paris , France) le 30/04/2010 à 17:25
C'est à toi de corriger les abus de langage.Tu peux aussi ajouter que d'autres disent qu'une équipe laisse la possession du ballon à son adversaire pour mieux le contrer.
Pn ne parle donc pas de domination et c'est plus correct.
Je suis qu'il 'est déjà de regarder un match, de voir qu'un eéquipe est plus dangreuse que son adversaire, et même mener au score, et être surpris de voir que le temps de possession de ballon de son adversaire est supérieur?Vas-tu dire que cette dernière est dominatrice?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist