@ JB
dans l'affaire tu as parfaitement raison, meme Guariola reconnait la maestria de Mou.. Guys,check this out;
http://www.goal.com/en-india/news/221/champions-league/2010/04/29/1899831/barcelona-coach-pep-guardiola-congratulates-inter-after-semi
Alors que ceux qui ne comprennet rien au foot se calment.
dans l'affaire tu as parfaitement raison, meme Guariola reconnait la maestria de Mou.. Guys,check this out;
http://www.goal.com/en-india/news/221/champions-league/2010/04/29/1899831/barcelona-coach-pep-guardiola-congratulates-inter-after-semi
Alors que ceux qui ne comprennet rien au foot se calment.

