PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2010 à 16h20
Fan'mot (Paris , France) le 30/04/2010 à 16:57
Pourquoi une équipe qui laisse le ballon se laisserait dominer,puisuqe si c'était le cas, cela veut dire qu'elle laisse à son adversaire d'être dangereux?On peut tout à fait laisser la possession du ballon sans être dominer.Dominer un adversaire, c'est le mettre en position de faiblesse, c'est à dire être en situation de le vaincre.Est-ce que tu crois que c'est le cas automatiquement quand on laisse le ballon à un adversaire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist