Fan'mot (Paris , France) le 30/04/2010 Ã 16:57
Pourquoi une équipe qui laisse le ballon se laisserait dominer,puisuqe si c'était le cas, cela veut dire qu'elle laisse à son adversaire d'être dangereux?On peut tout à fait laisser la possession du ballon sans être dominer.Dominer un adversaire, c'est le mettre en position de faiblesse, c'est à dire être en situation de le vaincre.Est-ce que tu crois que c'est le cas automatiquement quand on laisse le ballon à un adversaire?
Pourquoi une équipe qui laisse le ballon se laisserait dominer,puisuqe si c'était le cas, cela veut dire qu'elle laisse à son adversaire d'être dangereux?On peut tout à fait laisser la possession du ballon sans être dominer.Dominer un adversaire, c'est le mettre en position de faiblesse, c'est à dire être en situation de le vaincre.Est-ce que tu crois que c'est le cas automatiquement quand on laisse le ballon à un adversaire?

