La Lionne (Paris , France) le 30/04/2010 Ã 17:04
Je dois m'incliner devant ta connaissance du football et le suivi de son évolution.J'ai l'impression que la vivacité d'esprit, c'est bien toi..Quand je lis tant de mauvaise foi par ailleurs, j'en suis à me demander pourquoi je réponds même à certains.Pourqu'une simple élimination fasse tant de dégâts chez certains, c'est vraiment grave.
Je vois par ailleurs que certains ne parlent d'IBRAHIMOVICH.
Je dois m'incliner devant ta connaissance du football et le suivi de son évolution.J'ai l'impression que la vivacité d'esprit, c'est bien toi..Quand je lis tant de mauvaise foi par ailleurs, j'en suis à me demander pourquoi je réponds même à certains.Pourqu'une simple élimination fasse tant de dégâts chez certains, c'est vraiment grave.
Je vois par ailleurs que certains ne parlent d'IBRAHIMOVICH.

