Mac10 de Allemagne a écrit le 23 août 2004 à 7h33 Aucun espace entre w et mv, donc voici le bon lien: http://www.ronaldinho10.com/video/bresil_haiti.wmv ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...