PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 30 avril 2010 à 16h04
@l'unique
Toi qui est si vif d'esprit, n'aurais tu pas remarquer cette matamorphose de l'Inter ces derniers temps? Oui cet inter etait mauvaise en debut de saison. Oui cet inter faisait pitié à voir. Meme eux meme sont d'accord qu'ils ont beaucoup evoluer et que ce n'etait pas la meme Inter des matchs de poule. A mon avis, le declic de cette Inter est depuis le 1/8 contre Chelsea. La transformation totale s'est opéré au terme de ces 2 confrontations. Oui cette equipe d'inter etait decrié à juste titre au debut mais la, la mayonnaise semble avoir pris et Il Grande Inter est née. Dans l'equipe type, voici les joueurs fraichement recruté: Milito, Etoo, Pandev, Motta, Sneijder, Lucio, Samuel. Soit 7 joueurs de champs sur 10 dont toute l'attaque, 2/3 au milieu et une nouvelle paire de centraux. Tu vois donc que c'est une equipe qui n'etait pas du tout rodée. sans parler du blocage psychologique en champions league. Cette Inter n'est plus la meme qu'en debut de saison, ils ont appris à se connaitre, à jouer ensemble soudée dans une equipe. Et si tu ne l'a pas remarqué tu dois bien etre le seul frangin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist