@l'unique
Toi qui est si vif d'esprit, n'aurais tu pas remarquer cette matamorphose de l'Inter ces derniers temps? Oui cet inter etait mauvaise en debut de saison. Oui cet inter faisait pitié à voir. Meme eux meme sont d'accord qu'ils ont beaucoup evoluer et que ce n'etait pas la meme Inter des matchs de poule. A mon avis, le declic de cette Inter est depuis le 1/8 contre Chelsea. La transformation totale s'est opéré au terme de ces 2 confrontations. Oui cette equipe d'inter etait decrié à juste titre au debut mais la, la mayonnaise semble avoir pris et Il Grande Inter est née. Dans l'equipe type, voici les joueurs fraichement recruté: Milito, Etoo, Pandev, Motta, Sneijder, Lucio, Samuel. Soit 7 joueurs de champs sur 10 dont toute l'attaque, 2/3 au milieu et une nouvelle paire de centraux. Tu vois donc que c'est une equipe qui n'etait pas du tout rodée. sans parler du blocage psychologique en champions league. Cette Inter n'est plus la meme qu'en debut de saison, ils ont appris à se connaitre, à jouer ensemble soudée dans une equipe. Et si tu ne l'a pas remarqué tu dois bien etre le seul frangin.
Toi qui est si vif d'esprit, n'aurais tu pas remarquer cette matamorphose de l'Inter ces derniers temps? Oui cet inter etait mauvaise en debut de saison. Oui cet inter faisait pitié à voir. Meme eux meme sont d'accord qu'ils ont beaucoup evoluer et que ce n'etait pas la meme Inter des matchs de poule. A mon avis, le declic de cette Inter est depuis le 1/8 contre Chelsea. La transformation totale s'est opéré au terme de ces 2 confrontations. Oui cette equipe d'inter etait decrié à juste titre au debut mais la, la mayonnaise semble avoir pris et Il Grande Inter est née. Dans l'equipe type, voici les joueurs fraichement recruté: Milito, Etoo, Pandev, Motta, Sneijder, Lucio, Samuel. Soit 7 joueurs de champs sur 10 dont toute l'attaque, 2/3 au milieu et une nouvelle paire de centraux. Tu vois donc que c'est une equipe qui n'etait pas du tout rodée. sans parler du blocage psychologique en champions league. Cette Inter n'est plus la meme qu'en debut de saison, ils ont appris à se connaitre, à jouer ensemble soudée dans une equipe. Et si tu ne l'a pas remarqué tu dois bien etre le seul frangin.

