@JB
Si ce que tu veux dire c'est qu'une équipe peut volontairement se laisser dominer pour contrer derrière, je le sais très bien.
Mais ce n'est pas moi qui invente les mots: elle se laisse dominer. C'est comme ça qu'on dit usuellement. ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'être dangereux ou pas.
On dit aussi pour l'équipe qui domine qu'elle se laisse aspirer.
Si ce que tu veux dire c'est qu'une équipe peut volontairement se laisser dominer pour contrer derrière, je le sais très bien.
Mais ce n'est pas moi qui invente les mots: elle se laisse dominer. C'est comme ça qu'on dit usuellement. ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'être dangereux ou pas.
On dit aussi pour l'équipe qui domine qu'elle se laisse aspirer.

