PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2010 à 15h53
Fan'mot (Paris , France) le 30/04/2010 à 16:36
Comment veux-tu qu'une équipe domine un match si elle n'est pas dangereuse?C'est par le danger , c'est à dire les difficultés qu'elles causent à l'adversaire qu'on évalue la domination;mais, ce n'est pas en faisant les passes avec son propre gardien ou entre défenseur, car, ça aussi, c'est compter dans la possession du ballon.C'est bien pour cela que la possession du ballon n'est pas automatiquement domination.C'est la possession de balles qui provoque la dangérosité, ou la dangérosité sans automatiquement,la possession de balle supérieur à l'adversaire qui marquent la domination.
Je t'ai pourtant donné l'exemple du match MALI CMAEOUN de la CAN 2002 où les lions avaient laissé les maliens l'initiative du ballon sans que ces derniers soient dangreux la moindre fois.C'est pourtant les lions qui ont été dangereux en contrant pasr OLEMBE et NDIEFI pour mener au score par 2-0 à la mi-temps.Est-ce que tu vas me dire que la domination était malienne?La possession de balle oui, mais pas la domination.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist