@Simo (France) le 30/04/2010 Ã 16:46
pourquoi tu t'epoumonnes tant.la lionne a deja parlé es ce que tu as eu comme impression que ce monsieur a qui tu t'adresses a une faculté de comprendre?tu crois que c'est pour rien que l'on a dit qu'il Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.si tu n'avais pas encore rencontré ce genre de personne,eh bien en voila un prototype.
pourquoi tu t'epoumonnes tant.la lionne a deja parlé es ce que tu as eu comme impression que ce monsieur a qui tu t'adresses a une faculté de comprendre?tu crois que c'est pour rien que l'on a dit qu'il Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.si tu n'avais pas encore rencontré ce genre de personne,eh bien en voila un prototype.

