@TOUS
Maintenant c'est le kilometrage qui est remis en question.Et LYON va évoquer quoi?
Est-ce qu'il est difficile pour quelqu'un qui s'intéresse vraiment au football sans réagir par déception, que le jeu de L inter a évolué et que MOURHINO L'adapte selon les circonstance.
Tous les observateur ont salué le niveau de jeu de l'INTER au math aller contre CHELSEA et même au match retour quand MOURHINO a pris tout le monde à contre-pied en jouanat avant 4 joueurs offensifs, sans qu'ils na'einte eu qu'à défendre.
Quand je lis certains évoquer les kilomètres parcourus par le BARCA au match aller, je dois dire que cette mauvaise foi du mauvais perdant n'a pas d'égal.
Je rappelle à certains que BARCELONE n'a pas battu un ARSENAL au match aller;il s'est même fait réjoindre au score par un ARSENAL complètement diminué par l'absence de plusiurs joueurs.C'est peut-être là aussi les kilomètres parcourus.L'homme n'a vraiment pas honte de déverser de tels arguments terre à terre.Il faut apprendre à ravaler sa déception.
Maintenant c'est le kilometrage qui est remis en question.Et LYON va évoquer quoi?
Est-ce qu'il est difficile pour quelqu'un qui s'intéresse vraiment au football sans réagir par déception, que le jeu de L inter a évolué et que MOURHINO L'adapte selon les circonstance.
Tous les observateur ont salué le niveau de jeu de l'INTER au math aller contre CHELSEA et même au match retour quand MOURHINO a pris tout le monde à contre-pied en jouanat avant 4 joueurs offensifs, sans qu'ils na'einte eu qu'à défendre.
Quand je lis certains évoquer les kilomètres parcourus par le BARCA au match aller, je dois dire que cette mauvaise foi du mauvais perdant n'a pas d'égal.
Je rappelle à certains que BARCELONE n'a pas battu un ARSENAL au match aller;il s'est même fait réjoindre au score par un ARSENAL complètement diminué par l'absence de plusiurs joueurs.C'est peut-être là aussi les kilomètres parcourus.L'homme n'a vraiment pas honte de déverser de tels arguments terre à terre.Il faut apprendre à ravaler sa déception.

