@ TOUS
Mourinho qui était traité de tous les noms par certains tolieurs qui critiquaient le jeu de l'inter est devenu un héros.
Quant je lis certains dire que l'inter pratique un bon jeu ça m'amuse beaucoup surtout quant je me rappelle comment ces personnes vomissaient le jeu de l'inter il y a un mois.
l'homme est vraiment complexe ,certains changent d'avis sur des sujets plus vite que leur ombre.Vouloir toujours se mettre en phase avec la pensée collective est vraiment une maladie.
Le Barça a perdu ce match à san siro ,ça peut être expliqué si on s'en tient au kilomètre parcouru en voiture pour se rendre en Italie.Cette saison le BARCA a joué l'inter 4 fois pour 2 victoires ,1 nul ,une défaite (après un trajet incroyable).
Il n y a pas de quoi pavoiser.
Mourinho qui était traité de tous les noms par certains tolieurs qui critiquaient le jeu de l'inter est devenu un héros.
Quant je lis certains dire que l'inter pratique un bon jeu ça m'amuse beaucoup surtout quant je me rappelle comment ces personnes vomissaient le jeu de l'inter il y a un mois.
l'homme est vraiment complexe ,certains changent d'avis sur des sujets plus vite que leur ombre.Vouloir toujours se mettre en phase avec la pensée collective est vraiment une maladie.
Le Barça a perdu ce match à san siro ,ça peut être expliqué si on s'en tient au kilomètre parcouru en voiture pour se rendre en Italie.Cette saison le BARCA a joué l'inter 4 fois pour 2 victoires ,1 nul ,une défaite (après un trajet incroyable).
Il n y a pas de quoi pavoiser.

