@ Bono
J'attends toujours Sanga Titi sur la question. Vraiment les gars sont forts. maintenant JB qui va nous démontrer qu'en fait c'est l'inter qui a dominé au nou camp.
J'attends toujours Sanga Titi sur la question. Vraiment les gars sont forts. maintenant JB qui va nous démontrer qu'en fait c'est l'inter qui a dominé au nou camp.

