Fan'mot (Paris , France) le 30/04/2010 Ã 16:20
l'inter à la meilleure défense et la meilleure attaque.Mais, pourquoi ne regarder que la défense, puisqu'une équipe dite défensive ne doit pas avoir la meilleure attaque si je comprends bien votre raisonnement.
l'inter à la meilleure défense et la meilleure attaque.Mais, pourquoi ne regarder que la défense, puisqu'une équipe dite défensive ne doit pas avoir la meilleure attaque si je comprends bien votre raisonnement.

